Tuesday, October 05, 2010

Midnight Friends


12 comments:

ren.g said...

wow ..your style is very much intresting..

this_optimism said...

Pascal, can i see somewhere process of your paintings ?

Vavy Ala said...

Féérique...
J'aime beaucoup les jeux de lumière/d'ombre avec la fenêtre et la bouille des petits invités nocturnes ^^
Peut-on acheter en France des artbooks de votre travail?

photons said...

hey this is awesome!

TREVOR Simonsen said...

MOOON MONKEYS!

KAVI said...

Genial cette ambiance feerique !J'adore la composition avec tous ces petits singes qui lead notre regard ! un vrai plaisir de plonger dans cette ambiance bleu nuit apres les couleurs de l'automne des derniers posts

pascal said...

Thank you Ren.

This optimism..not yet, but I'm going to try to do a sort of tutorial soon

Merci Vavy Ala.
je crois que oui, mais je ne sais pas ou les trouver.
Des fois, je recois des emails de quelqu'un en France qui me dis qu'il ou elle a acheter mon livre quelque part la bas, mais je n'ai pas de contact avec quelques revendeurs que ce soit.
Malheureusement!

Mais tu peux commander le livre sur mon site..le dernier en tout cas!


Thank you Trash Can

Hey.. Hi Trevor! thank you

Merci Kavi!
Ca me fais plaisir un ptit commentaire de ta part.
J'adore ta derniere image

pimpin said...

amazing!

Kash said...

Amazing!
Really great idea, style and embodiment!!! ^^^

Am Vi said...

Your works are awesome !! Very beautifully style!

Unknown said...

I love the lighting on this. I wish I could achieve that

pascal said...

Thank you Kathleen