Wednesday, September 05, 2007

1.06 AM


Best buddies to play video games!
Have a great wednesday

6 comments:

Alan said...

Ah, that's how it is at my house lately. Too many games, not enough time!

mike said...

faaaan-tastic!

annie said...

.... intergalactic sausage?

pascal said...

(^_^) Thanks guys.
Once again, too busy to post stuff.
Alan, GOOD job on the Daffy duck game. I watched the animations, WOW! They are really nice, smooth AND funny!

lautrette said...

du grand ,du geant!!!

Monsieur Campion, c'est avec des tremolos dans le gosier que je vous delivre toute mon admiration!
il y deux semaines, le visage dans le noir, par une montagne de boulot , mon pote, rodolphe guenoden, me fait grace de vot' sublime bouquin!
ce dernier, est( c'est pas des conneries) sur ma table de chevet depuis lors. ca m'aide a passer de l'autre cote du mirroir en souriant.

encore merci, et bonne continuation!

pascal said...

Bonjour Lautrette!
Ah tiens, je viens d'aller sur ton blog la. En fait, j'avais deja vu. Il y a quelqu'un qui a du te linker sur son blog et j'y suis deja passer parecque je me rappelles avoir beaucoup aimer ton dessin des fosses mariannes!(^_^)

Merci beaucoup, tu est trop gentille.