Wednesday, June 24, 2009

Front porch



Have a GREAT day

6 comments:

Hans said...

Your work looks great! Very appealing style.

-Hans

Giuseppe Ferrario said...

Very very nice!

jessicadrhp said...

love it! sweeeeeeeeet (:

Algoine said...

J'adore ces tons bleu-vert !
Le côté transparent des poutres m'intrigue.
Et je suis fan du corps ado représenté sans articulation ! Cela rappelle le côté mou de cette période. Le corps change, les ados ont du mal avec leur sens de l'équilibre leur nouvelles formes, leur nouvelle force. Ils ne savent pas trop quoi faire de leur corps et en plus les hormones viennent foutre le bordel ! La face la fille est terrible !! :D

pascal said...

Merci Jean!
Ah bin zut.. la transparence des poutres ..c'est un accident. Ma fois..
Et ouiiiiiiiiiiiiiiii.. c'est justement ce que je voulais faire.. les bras et les jambes des ados, avant quils ne deviennent des adultes.
C'est fou. Je venais juste de voire des photos de ma femme quand elle etait a peu pres a cet age la.
C'est ca qui m'a inspiree!

Gabby Zapata said...

Beautiful artwork! I found you on StumbleUpon [well, your website- which then guided me to your blog]
Your style is amaazinggg!
Feel free to check mine sometime! :)

-Gabby